Venez lire et écrire des commentaires

Au revoir Gilles

Aujourd’hui nous pleurons la perte d’un membre du moto-club, Gilles, il avait rejoint le moto-club en avril 2019, il avait 64 ans.


Tu t’es battu contre ce satané virus, tu es parti en guerre dans cette odyssée solitaire et radicale d’où l’on est pas certain de revenir.
Tu as connu la souffrance physique, la fatigue, l’engrenage des protocoles médicaux où plane la menace de la mort. Mais comment lutter quand on est épuisé par la maladie, assommé par les traitements et contre quoi, contre qui ?

Comme tous les motards, tu devais avoir soif de liberté, alors on y a cru jusqu’au bout, mais ce putain de virus a gagné la bataille et t’a emporté dans son sillage.

Avec ta 650 VULCAN tu as participé aux sorties de nos joyeux retraités, et je peux te dire que ce petit groupe de veinards t’a énormément apprécié.
Ils te décrivent comme un personnage tout en rondeur, en sympathie et en chaleur, un généreux qui a du coeur.

Tout ceux qui ont eu la chance de te côtoyer, se souviendront longtemps de tes éclats de rire et de ta bonne humeur, toujours partant, tu projetais d’ailleurs de préparer une virée dans les Alpes.

Tous les messages qui ont été adressés via la messagerie confirme que tu avais largement mérité ton adhésion au moto-club.

Dommage que l’on ai pas eu le temps de mieux te connaître.

Ce satané COVID 19 ne nous as pas laissé le temps………………

« Il est des douleurs difficile à consoler,
mais quelques mots peuvent les apaiser,
quand le chagrin aura su s’enfuir,
il restera les meilleurs souvenirs… »

22 réponses à Au revoir Gilles

Laisser un commentaire

Qui est en ligne ?

Aucun membre ne se trouve actuellement sur le site