Soirée 7 novembre 2015
LES MOTARDS EN FOLIE
Nouveauté cette année, notre traditionnelle soirée s’est déroulée dans la salle BARBARA avec traiteur et DJ, au total 160 personnes, membres du moto-club et invités. Ce fut encore une belle réussite.
ENTREE FILTREE
Joseph est en place, n’oubliez pas une petite pièce pour notre nouveau trésorier.
Un petit apéro pour se mettre en forme,
Lolie, la brune « d’après une article sur le journal, à Chicago, un homme meurt toutes les quinze minutes »
Valérie, la blonde « oh, le pauvre ! »
Comment ça marche déjà ce truc ?
DE JOLIES TABLES
ceux qui sont derrière le bar
Vous remarquerez que notre ex-trésorier est en pleine effervescence alors que d’autres…..
ceux qui sont devant le bar
Comment s’appelle une brune avec deux blondes ?
Une interprète!!!
Valérie à Martinho « tu sais pas à Chicago il y a un surhomme, il meurt toutes les quinze minutes »
Certains s’entrainent pour la danse des canards.
Petit discours pour lancer la soirée
Le repas est servi, tout le monde à à à la queue leu leu, tout le monde à à à la queue leu leu, je ne sais pas vous, mais moi j’ai trouvé le suprême de volaille excellent et très copieux.
Après un bel apéro, Noël eut faim.
« Ou sont les poulardes j’ai faim … où sont les veaux , les rôtis , les saucisses … où sont les cerfs qu’on ripaille à plein ventre … quelques cygnes blancs bien poivrés ! Ces amuse-bouches m’ont mis en appétit !! »
ho, puis y en a marre, il est sauvage ce poulet,
Eh , bien Fripouille , tu t’es espongé dans la vinasse !
LE BIG BISOU
Et puis voici un petit MADISON, regardez comment se danse le MADISON, tête baissée à la recherche des pas de son voisin.
ha là, c’est plutôt la danse du skieur fluo « les pouces en avant, les coudes en arrière et tchic et tchac han han » ou alors on se prépare pour les lieues foréziennes du 11 novembre.
Cette photo pouvant heurter la sensibilité du jeune public ainsi que des personnes non averties, j’ai préféré appliquer le carré blanc.
LES SLOWS
Béatrice semble avoir des soucis avec l’équilibre de son cavalier.
DANSE AVEC LES STARS
LE JURY
LES COUSINADES
Il y a vraiment un air de ressemblance !
LA DRAGUE
LA FIESTA
Vous vous souvenez du groupe de filles L5 et bien elles étaient parmi nous avec quelques années de plus, voici donc Lydy, Marjorie, Coralie, Alexandra et Claire
Là, je ne dirais rien, la tête de mon coéquipier en dit long, ça fait vraiment plaisir.
et voilà la photo finale, brunes ou blondes, les femmes sont toujours en plein boulot. Oh, pardon Bruno, je ne t’avais pas vu !
THE END
p.s. je m’excuse auprès de la communauté des blondes pour mes petites blagues qui peuvent choquer quelques unes d’entre vous, je vais vous faire une confidence, je suis née blonde. Et pour me faire pardonner, une petite devinette :
Qu’est-ce que les brunes feraient sans les blondes ?
Rien , puisqu’elle n’auraient plus rien à raconter !
comme d’habitude ton article est super avec des photos la ou il faut et quand il faut , vraiment de bons souvenirs que tu nous transmets .
une excellente soirée a vous deux
@+ tony
CE FUT UNE EXCELLENTE SOIREE LE REPAS ETAIT TRES COPIEUX ET TRES BIEN ET IL Y AVAIT UNE BONNE AMBIANCE.
Une bien belle fête, un bon apéro, un bon repas de la bonne musique et toute la convivialité de notre motoclub le tout organisé de main de maître par le bureau.
Et encore BRAVO à notre Tintin Reporter
Un très bon moment passé avec des personnes formidables qui ont l’air d’avoir apprécié cette soirée…..pour résumer à refaire je pense
Fait chier!!!! il faut encore te dire merci Françoise ????? Moi je le dis plus , t’es bien assez payé !!!!!
Je rigole bien sur . bises et merci à tous
super soirée,une bande de joyeux lurons heureux,!
que demander de mieux……
biz
ce fut une soirée formidable avec une ambiance extraordinaire ,un repas excellent et copieux ,que du bon dans ce monde de brutes!!
bises a tous et prenez soin de vous.
enfin un moment pour écrire( c’est pour toi Françoise)et oui j’y arrive!!! un bon moment conviviale,comme dit Hervé des bikers formidables,l’ambiance au rdv , le repas nickel, l’apéro n’en parlons pas!!!! enfin que du bonheur..encore un grand merci pour l’organisation et bravo à tous.
Ps: Françoise tes photos et ton job sur la toile sont au TOP,merci de prendre autant de professionnalisme pour nous faire revivre ces instants de bonheur. gros bisous!!!
je voulais simplement m’expliquer sur la publication de cet article suite aux attentats. En fait, cet article était prêt avant le 13 novembre, mais avant de publier les articles je les relis toujours afin d’effectuer quelques dernières retouches. Je n’ai pas eu le temps de le faire avant le week-end et c’est pour ça que je ne l’ai publié que le dimanche, je l’ai laissé tel qu’il était ainsi que le message d’envoi. Désolée si certains d’entre vous ont trouvé que ce n’était pas le bon moment. Nous avons fait la fête le 7 novembre et nous avons la chance de pouvoir vivre de tels instants, nous n’avons pas le droit d’ avoir honte de s’amuser, il faut montrer que nous sommes des gens libres et nous voulons rester libres et continuer à vivre de tels moments de bonheur. Ca n’empêche pas qu’aujourd’hui j’éprouve comme vous une émotion infinie à l’égard de ce drame, de cette tragédie, qui est une abomination parce que c’est une BARBARIE.
Ces événements affreux nous font prendre conscience de l’atrocité du monde dans lequel nous sommes, et pour ça, nous devons profiter de chaque instant, de ne plus se focaliser sur des futilités, et de croquer la vie à pleine dent.
Voilà c’est dit, il fallait que je le fasse.
Biz à vous tous
p.s : Roberto, Odile, ça fait plaisir de voir des commentaires de petits nouveaux. Attention, Roberto, il n’y avait pas que des bikers, tu vas contrarier Hervé.
le 13 novembre restera à jamais une plaie qui ne se refermera pas…….
vive nos valeurs et profitons à fond de nos passions!!!!!
biz
Pas de soucis Françoise et merci d’avoir respecté la mémoire de ceux qui sont disparus ce 13 novembre 2015.
Par contre je vous demande à tous de ne faire aucun commentaire sur le blog au sujet de cette bande de lâche!!!!
Ce serai leur faire de la pub gratuite et je ne pense pas qu’il en ai besoin.
La vie continue, et restons soudé, tous ensemble nous serons plus fort
Merci les loulous.