deuxième sortie 100 % masculine dimanche 10 avril
Un autre groupe qui soit-disant est parti à 7 H 30, aucune preuve à l’appui, parcours préparé par Daniel, nombre de kms ?????, en moto, à pied, à cheval, là non plus rien, je vous laisse savourer les photos ci-dessous qu’un inconnu m’a envoyé, vous me direz ce que vous en pensez. Et puis lâchez-vous sur les commentaires, ça vaut le coup !
Jean-Michel aussi rouge que sa plume, à l’air complètement H.S., à se demander d’où il sort !
Marthino en extase devant son cactus : « Le monde entier est un cactus Il est impossible de s’asseoir Dans la vie, il y a des cactus Moi je me pique de le savoir Aïe ! aïe ! aïe !, ouille ! ouille ! «
Des moustachus heureux, petit sourire canaille, mais que nous cachent-ils ?
Et puis dans la catégorie du plus vilain :
et là, une dernière photo, je n’ai pas compris, est-ce que c’est l’escalier qui menait aux chambres où ils ont passé le restant de l’après-midi ?
en tout cas, je précise que c’était normalement une sortie moto, avec de vrais motards qui n’ont pas peur de faire des kms, les photos sont là pour le prouver, aucune moto, aucun paysage, seulement une bande de mecs attablés, heureux devant leur glace, et un escalier qui mène on ne sait où !
A vous de commenter………..
Moi, je pense que c’est une vraie supercherie !!!
Mouais, à part une soirée resto je ne vois pas de moto pas de motards , juste une bande de joyeux lurons qui ont l’air d’avoir bien mangé et rien d’autres !!!!
Pour les 500 bornes soi-disant faites je demande tout comme Françoise une petite preuve.
Vous êtes sur que vous vous êtes pas calé toutes la journée dans un resto et que votre fatigue vient du fait d’avoir trop mangé !!!!
Mdrrr sans rancunes bises à tous
Moi, j’ai surtout vu des verres vides et même une table sans verres ! Quel désastre !!! Mais peut-être avaient-ils raison vu les kilomètres à avaler et au rythme régulier et rapide de Daniel. Avec moi la prochaine fois (enfin, j’espère).
« Petite » journée de 505 kms en Ardèche…Pour les escaliers, sans dénoncer personne seules les moustaches pouvaient monter… Ok le photographe n’a pas fait beaucoup d’efforts, tout est dans la tête…quel égoïste!!!
Je prépare une autre virée du même acabit en direction de l’Aubrac pour le 1er mai. Avis aux avaleurs de kms (réponse au + tard le 27/04)
Merci à notre reporter sans frontières Francoise pour ses commentaires toujours aussi croustillants.
Et bien voila j’en étais sure un mail sur deux est arrivé donc bien évidemment la framboise c’est lâché et elle nous a pas loupé pour une fois que je participe c’est la cata en tout cas c’était une super journée à recommencer
C’est pas la peine de se donner rendez vous à 7h30 à la gare si c’est pour rester toute la journée au resto de la gare….. Daniel , je suis moustachu, est ce que j’ai le droit de savoir où mène l’escalier?
À afin de rassurer tout le monde la photo de l’escalier est un de mes chantiers cela n’a rien à voir avec la sortie tu en attendais tant Thierry la prochaine fois
pour tout dire…. la balade était tres bien organisée, mais il manquait quelques pauses à certains endroits. Nous y retournerons pour apprécier le panorama. Encore merci à Daniel car Fred et ses 2 compères en BMW ont presque fini leur rodage.
Jean-mi à l’air fatigué ?
Demandez à la blonde derrière…….